Nos partenaires:

Les entreprises décrient ci-dessous ont toutes un lien de proches ou de loin avec OWEN-DATA.

Nous les avons toutes pratiquées en profondeur, c’est pourquoi nous les recommandons:

Visitez notre site complet pour connaître la totalité de notre offre:

Avec notre solution DoliAssist , nous proposons a toutes les TPE et commerçants de digitaliser de manière unique, harmonieuse et durable, l’ensemble de l’entreprise.
De quelle façon ?
Nous proposons a l’entreprise Trois niveaux de solution:


Mieux communiquer avec ses clients ( il ne s’agit pas de publicité ns sur les réseaux sociaux ni sur google): Nom de domaine, email pro, site web, pages pro dans les réseaux sociaux

Avoir un connaissance en temps réel du déroulement de ses affaires:utilisation d’un ERP/CRM ( Dolibarr) adapté a chaque cas d’entreprise. le chef d’entreprise dispose ainsi d’un tableau de bords complet

Mieux communiquer avec ses équipes dans le cadre de différents projets ou simplement pendant la vie courante de l’entreprise : mise en place de simple CHAT ou d’une adaptation complète d’une application de gestion de projet.
Ces trois packs communiquent ensemble et forment un ensemble cohérent qui s’imbriquent l’un dans l’autre en se complétant.

Nous assurons le paramétrage , sur un serveur dédié, selon la charte graphique du client ainsi que la formation ( en illimité) de tous les utilisateurs .

Le fait d’être sur un serveur dédié à chaque client , le rends complètement autonome. Il est entièrement propriétaire des applications et de ses données. Notre proposition étant sans engagement, il peut également nous quitter librement et se transporter vers un autre FAI.
A notre grand regret, nous assurerons également le transferts.

Bien sûr nous fournissons un soutien permanent à nos clients et nous garantissons la permanence de l’accès aux ressources.

Notre partenaire, fournisseur d’infrastructure , est INFOMANIAK . Société SUISSE basée a Genève avec des datacenters identifiés . Notre partenaire compense en permanence ses émissions de CO2 ( Information sur leur site: INFOMANIAK.com).
L’ensemble de nos prestations sont contractualisées et SANS ENGAGEMENT. Conscient que la digitalisation d’une TPE ou d’un commerce est un  chemin intellectuel important et coûteux nous offrons à tous les nouveaux clients nos packs gratuitement pendant 2 mois. Période pendant laquelle ils pourront essayer toutes nos applications et tous nos services.

DOC-ORDI est une plateforme de dépannage informatique a distance. Son objet est d’apporter une aide a la résolution de problème informatique a tous ( particuliers et entreprises) . La seul condition est de pouvoir se connecter au web. En effet pour dépanner un ordinateur, il faut pouvoir se connecter a son système d’exploitation pour prendre à distance la main dessus ( avec votre autorisation) Nous garantissons a nos clients un sécurité maximales quant a la qualité de le connexion ainsi qu’a la préservation de leur données.

Pour faciliter la prise de décision , nous avons une prestation de diagnostic informatique qui va permettre a notre expert d’analyser votre ordinateur, identifier le problème, le résoudre s’il est mineur ou vous recommander le service approprié !

Toutes nos autres prestation sont décrites dans le catalogue. Elles sont faciles a choisir et a payer. Votre Rendez-vous avec le technicien est fixé d’avance. celui-ci vous appellera a la date et heures prévus.

Nous vous garantissons la sécurité de vos coordonnées ainsi que la sécurité de vos données

Nous n’intervenons pas a domicile , seulement a distance. Nous ne faisons pas de remplacement de matériel. Pour ce faire nous vous mettons en contact avec un service commercial chargé de vous proposer le matériel le plus adapté a votre machine.

Vous pouvez prendre Rendez vous a cette adresse Dépannage informatique a distance


Solution de facturation gratuite pour les indépendant ou TPE